FAQ

COMMANDE ET EXPÉDITION

À partir de cette page, sous les produits que vous voulez commander, sélectionnez COMMANDE ou ABONNEMENT et ensuite cliquez AJOUTER AU PANIER. Répétez ce processus pour les produits que vous voulez. Ensuite, dans le coin supérieur droit, cliquez sur l'icône de chariot et ensuite sur ALLER AU PANIER. Dans votre panier, dans la colonne de droite, cliquez sur PAIEMENT. Finalement remplissez vos informations de livraison et de paiement en toute sécurité.

Oui, pour les commandes de plus de 50 $. Pour les commandes de moins de 50 $, on vous charge la moitié de nos frais d’expédition (6,95 $).

On expédie votre commande dans les 24 heures suivant sa réception, du lundi au vendredi. Une fois votre commande expédiée, la livraison prend 2 à 5 jours.

Dès qu’on expédie votre commande, on vous envoie un courriel de confirmation d’expédition avec votre numéro de suivi afin que vous puissiez localiser votre colis.
Encore une question? On est heureux d’aider. Contactez-nous.

On livre au Canada, sauf dans les territoires et les régions éloignées. Pour l'expédition vers les États-Unis continentaux, commandez sur de landish.co.

Oui.

PROMOTIONS ET RÉCOMPENSES

Non, un seul code promotionnel peut être utilisé à la fois.

Non, ce n'est pas possible.

NOS PRODUITS

Rangez les barres Landish dans un endroit frais, à une température ne dépassant pas 20°C. Pour une fraîcheur optimale, gardez-les au réfrigérateur.

Oui, tous les produits Landish sont sans gluten.

Toutes les barres Landish sont sans produits laitiers. Les poudres Landish ne contiennent aucun ingrédient laitier, mais sont fabriquées dans des installations qui traitent le lactosérum, un ingrédient laitier.

Oui, tous les produits Landish sont sans arachides.

Oui, tous les produits Landish sont sans noix.

Les barres protéinées Landish à base de spiruline ne contiennent pas de soya.
Les poudres protéinées Landish ne sont pas faits avec du soya, mais elles sont fabriquées dans des installations qui traitent également le soya.
Tous les produits Landish à base de poudre de grillon peuvent contenir du soya, car les grillons sont nourris avec un régime à base de plantes comprenant du soya.

9 mois.

Les produits Landish ne sont pas certifiés biologiques. Par contre, certains de nos ingrédients sont biologiques. Les exemples incluent la spiruline, le champignon reishi, la protéine de graine de citrouille et la protéine de graine de tournesol

Les graisses, en particulier les graisses polyinsaturées, sont essentielles à une alimentation saine. Ils fournissent une énergie stable, de longue durée, à faible indice glycémique et sont essentiels aux processus métaboliques. On a opté pour une réduction significative du sucre par rapport aux barres conventionnelles et on opte plutôt pour du bon gras, principalement issue de graines.

Décomposons cette question parce que ces deux régimes sont en réalité très différents.

Un régime faible en glucides est un régime dans lequel les glucides sont limités, mais pas dans la mesure où cela entraîne un état de cétose dans lequel le corps consomme principalement des matières grasses en tant que source d'énergie. Un régime “keto” est censé entraîner un état de cétose. Bien que le mot “keto” soit souvent utilisé, le régime à faible teneur en glucides est beaucoup plus populaire que le véritable régime cétogène, car ce dernier est extrêmement difficile pour la plupart des gens et ne convient certainement pas à tout le monde.

Parlons d’abord du régime à faible teneur en glucides.


Les poudres protéinées Landish contiennent 1 g de glucides, 15-16 g de protéines et 3 à 4 g de lipides par portion de 30 g. Elles conviennent donc parfaitement au régime faible en glucides.

Les barres protéinées Landish contiennent 15-17 g de glucides nets, 10 g de protéines et 11-13 g de lipides par barre de 50 g. Elles peuvent donc être utilisées dans un régime faible en glucides, certainement bien mieux que les barres protéinées et les barres énergétiques conventionnelles.

Passons maintenant au véritable régime céto.

Si vous êtes vraiment déterminé à maintenir un régime céto, moins de 5% de votre apport calorique devrait provenir des glucides. Prenez simplement votre apport calorique quotidien total, divisez-le par 20 pour obtenir votre apport calorique total de glucides, puis divisez ce nombre par 4 pour obtenir votre nombre total de glucides nets permis (4 calories par gramme). N'oubliez pas de soustraire les fibres du total des glucides pour obtenir les glucides nets (absorbables). Si vous suivez un régime de 2 500 calories par jour, votre apport net en glucides serait de 31,25 g.

Les poudres protéinées Landish contiennent 1 g de glucides, 15-16 g de protéines et 3 à 4 g de lipides par portion de 30 g. Elles conviennent donc parfaitement au régime céto. Les poudres Landish sont en fait mieux adaptées au régime céto que les poudres protéinées traditionnelles car elles ne contiennent que 50% de protéines et contiennent un peu de lipides. Sur un régime alimentaire céto, vous devez vous assurer de ne pas ingérer des quantités excessives de protéines, car les protéines en excès sont converties en glucose, ce qui peut vous faire sortir de la cétose ou vous empêcher d’y parvenir.


Les barres protéinées Landish contiennent 15-17 g de glucides nets, 10 g de protéines et 11 à 13 g de lipides par barre de 50 g; ils peuvent donc être intégrés au régime céto, certainement bien mieux que les barres protéinées et les barres d’énergie conventionnelles, mais vous devez vous assurer que vous limitez sévèrement les glucides ailleurs. En utilisant l'exemple ci-dessus, après avoir consommé une barre Landish, il vous resterait 14,25 à 16,25 g de glucides à consommer avant de dépasser la limite journalière recommandée.

P.S.
Certains d’entre nous, ici à Landish, ont essayé le régime céto et ont décidé que ça ne leur convenait pas - on est maintenant très satisfait avec ce qu’on appelle un régime «soucieux des glucides» et on recherche d’abord et avant tout l’équilibre en macronutriments et une forte concentration de micronutriments. C’est ce qui nous permet de nous sentir en forme et d’éviter tout symptôme négatif. Les barres et poudres Landish ont été conçues pour ce régime alimentaire faible en glucides, équilibré en macronutriments et riche en micronutriments. L’autre découverte pour nous: les “régimes” ne fonctionnent pas. C’est vraiment les changements de mode de vie et le développement d'habitudes durables qui font la différence. Donc céto ou pas, c’est manger avec intention qui est le secret.  

INGRÉDIENTS

La poudre de grillon a un goût assez neutre, un peu terreux. On trouve qu'il se combine particulièrement bien avec le chocolat, la vanille et la cannelle, d'où nos deux recettes de barres et poudres protéinées.

Les grillons sont élevés et transformés en poudre en Ontario, au Canada.

La spiruline biologique Landish provient de Chine. C’est la spiruline de la plus haute qualité au monde, parmi les seules spiruline bios disponibles au monde, et elle est produite dans une installation moderne située dans le désert, sous le soleil quasi-permanent, loin de toute industrie. Le contrôle de la qualité est extrêmement strict. La spiruline est testée pour les métaux lourds et autres contaminants et dépasse toutes les exigences réglementaires canadiennes et américaines.

Oui! Ils sont 100% propres. Les humains mangent des grillons depuis des millénaires et, maintenant qu'ils sont élevés spécifiquement pour la consommation humaine au Canada, toutes les lois et réglementations canadiennes applicables à l'élevage et à la transformation de la viande s'appliquent pour les grillons. Comparativement à l'industrie de la transformation de la viande, la transformation des grillons est beaucoup plus propre. Ils sont simplement rôtis et moulus - un peu comme on prépare votre café moulu préféré. L'alimentation (végétale) des grillons provient également de fermes locales.

Non, les grillons ne seraient pas techniquement compatibles avec un régime végétalien/vegan ou végétarien. Les régimes végétaliens sont généralement définis comme excluant tous les produits d'origine animale, et les régimes végétariens excluent généralement toute la viande (définie comme la viande rouge, la volaille, les fruits de mer et la chair de tout autre animal). Puisque les grillons (les insectes) sont des animaux, tous ceux qui suivent ces définitions de véganisme ou de végétarisme ne les mangeront pas.

Cependant, cela ne signifie pas que les végétaliens ou les végétariens devraient nécessairement éviter de manger des grillons. Dépendamment des raisons derrière leurs choix alimentaires, certaines personnes pourraient penser que la poudre de grillon correspond parfaitement à leurs objectifs de consommation éthique.

Par exemple, certaines personnes pratiquent des variations du végétarisme, telles que les lacto-ovo-végétariens (qui mangent des œufs et des produits laitiers) et les pescatariens (qui mangent du poisson). Ces végétariens moins stricts pourraient également faire une exception pour les insectes.

Un grand nombre de nos clients qui consomment nos produits à base de grillons sont autrement végétariens, et ils font cette exception car ils trouvent que la poudre de grillon "coche toutes les boîtes" en termes d'approvisionnement éthique, d’écologie et de nutrition.

COLLAGÈNE MARIN

Le collagène est la principale protéine présente dans la peau, les os, le cartilage et les tissus conjonctifs du corps. Le collagène marin est fabriqué à partir des écailles de poisson. Le collagène marin hydrolysé est un collagène marin qui a subi une hydrolyse, un processus enzymatique propre qui consiste à décomposer le collagène en peptides de collagène plus digestes (groupes d'acides aminés) pour une absorption, une biodisponibilité et une efficacité maximales.

Le collagène marin de Landish est produit en Nouvelle-Écosse, au Canada, à partir de poissons sauvages de haute mer des eaux canadiennes et de l'Atlantique Nord.

Oui, le collagène marin Landish est sûr à 100%. Le collagène connaît une consommation généralisée sans effets secondaires.

Approbations

Les peptides de collagène ont:
l’approbation de Santé Canada l’approbation de l'Organisation mondiale de la santé

Propreté et pureté

Chaque lot de collagène marin Landish passe par un processus de purification propre et est ensuite soigneusement testé en laboratoire pour assurer la sécurité et l'absence de contaminants nocifs tels que les agents pathogènes ou les métaux lourds. Ce collagène n'atteint même pas le seuil de test de 0,02 partie par million (ppm) de mercure (c'est-à-dire qu'il n'y a pas de quantité significative ou détectable de mercure). Ceci est au moins 25 fois inférieur à la norme de santé canadienne de 0,5 ppm.

De plus, comme le collagène marin Landish provient de poissons sauvages, il n'y a aucune possibilité qu'il soit exposé à des hormones, des antibiotiques ou à des maladies bovines, aviaires ou porcines.

Enfin, comme ce collagène provient de l'Atlantique Nord et non du Pacifique, vous n'avez pas à vous soucier des radiations causées par la catastrophe nucléaire de Fukushima en 2011.

Lors de l'approvisionnement de ce produit, sa sécurité et sa pureté étaient notre priorité absolue et cela continue de l'être. Nous et des milliers de nos clients consommons ce collagène sans aucune inquiétude!

Il y a 8,5 g de collagène par portion de 10 g de collagène marin + TCMs.

Les femmes et les hommes adultes peuvent bénéficier de la consommation de collagène. Le collagène est une protéine essentielle pour notre peau, notre cartilage et d'autres tissus de l'organisme dont la santé et l'intégrité peuvent être affaibli par divers facteurs.

Vous pouvez mélanger notre collagène dans des boissons chaudes ou froides, ou l'incorporer dans n'importe quel aliment de votre choix.

Pour une efficacité optimale, il est recommandé de consommer notre collagène marin avec de la vitamine C dans un smoothie, du jus, du thé, du yogourt avec des fruits, de la soupe ou de l'eau citronnée. Consommer notre collagène marin à jeun peut aider à atteindre une absorption maximale.

Nous recommandons de prendre une portion de prendre 2 c. à soupe (10 g) de collagène marin + TCMs de Landish par jour (soit 8,5 g de collagène) pendant un mois, puis de réduire la consommation à une demi-portion (1 c. à soupe). Consommer plus de collagène que ça n'est pas nocif. Généralement, les gens commencent à ressentir des résultats après environ 4 à 8 semaines.

Le collagène marin Landish est inodore et a un goût presque imperceptible. Bien qu'il provienne du poisson, notre collagène marin est une protéine purifiée, il est donc normal qu'il n'ait aucun goût ni odeur de poisson.

Le collagène marin étant à base de poisson, nous vous conseillons de ne pas consommer ce produit si vous êtes allergique au poisson.

Non, il ne contient aucune trace de crustacés.

Oui, les produits Landish ont été faits pour être consommés ensemble! Nous vous encourageons à ajouter votre collagène marin à nos lattes et shakes protéinés.

Si vous prenez des médicaments sur ordonnance et que vous avez des inquiétudes concernant la consommation de collagène marin, nous vous recommandons toujours de parler d'abord à un professionnel de la santé.

Nous vous conseillons de consulter un médecin avant de consommer notre collagène marin si vous êtes enceinte ou allaitez.
De nombreuses femmes trouvent qu'il n'y a aucun problème avec la consommation post-partum de collagène marin et connaissent ses nombreux avantages, notamment une peau plus hydratée, plus ferme et plus élastique ainsi que des cheveux et des ongles plus épais. Le collagène marin, qui est principalement du collagène de type I, est considéré comme le meilleur à ces fins.

Le collagène marin Landish est durable dans la mesure où il est fabriqué à partir d'un sous-produit (peau de poisson), évitant ainsi le gaspillage alimentaire et ne nécessitant aucune pêche supplémentaire.

Oui, notre collagène marin est sans gluten.

Oui, notre collagène marin est certifié halal et certifié casher.

En fait, les études* montrent que des niveaux élevés de peptides de collagène marin se trouvent dans la circulation sanguine après ingestion, ce qui signifie qu'ils résistent à la digestion et sont efficacement absorbés à partir du tube digestif. Cela leur permet d'être livrés à des endroits cibles dans le corps comme la peau et le cartilage.

* Ohara H (2007) Comparison of quantity and structures of hydroxyproline-containing peptides in human blood after oral ingestion of gelatin hydrolysates from different sources, Journal of Agricultural and Food Chemistry.

* Yazaki, et al., (2017) Oral Ingestion of Collagen Hydrolysate Leads to the Transportation of Highly Concentrated Gly-Pro-Hyp and Its Hydrolyzed Form of ProHyp into the Bloodstream and Skin, Journal of Agricultural and Food Chemistry.

Oui, voici quelques exemples de recherche clinique sur les effets bénéfiques des peptides de collagène:

1. Moskowitz R.W. (2000) Role of collagen hydrolysate in bone and joint disease, Seminars Arthritis Rheum.

2. Ohara H (2007) Comparison of quantity and structures of hydroxyproline-containing peptides in human blood after oral ingestion of gelatin hydrolysates from different sources, Journal of Agricultural and Food Chemistry.

3. Hitoshi Matsumoto, et al., (2006) Clinical Effects of Fish Type I collagen hydrolysate on skin properties, ITE Letters on Batteries, New Technologies and Medicine.

4. Yazaki, et al., (2017) Oral Ingestion of Collagen Hydrolysate Leads to the Transportation of Highly Concentrated Gly-Pro-Hyp and Its Hydrolyzed Form of ProHyp into the Bloodstream and Skin, Journal of Agricultural and Food Chemistry.

5. Schunck, et al., (2015) Dietary Supplementation with Specific Collagen Peptides Has a Body Mass Index-Dependent Beneficial Effect on Cellulite Morphology, Journal of Medicinal Food.

6.Castellanos VH, Litchford MD, Campbell WW, (2006) Modular Protein Supplements and Their Application for Long-Term Care, Nutrition in Clinical Practice.

7.Bello A.E. (2006) Collagen hydrolysate for the treatment of osteoarthritis and other joint disorders: a review of the literature, Current Medical Research Opinions.

CHAMPIGNONS

Oui, parce que nos mélanges à chocolat chaud et chaï latte sont des produits alimentaire (et non des suppléments) avec de plus faibles concentrations en champignons, ils sont sans danger pour les enfants. Notre partenaire nutritionniste holistique Cat Binette R.H.N, recommande ces produits pour toute la famille. Toutefois, tenez compte de toute allergie avant de servir aux enfants.

Bien que nous vous recommandons toujours de consulter un médecin si vous avez des doutes quant à la consommation d'un produit pouvant interférer avec les médicaments, sachez que nos mélanges à chocolat chaud et de chaï latte sont considérés comme des produits de nature alimentaire (et non des suppléments) avec des concentrations de champignons plus faibles.

Oui, tous les champignons Landish sont biologiques.

Shopping From The USA?

Take me to Crickstart USA
or
Continue to Crickstart.ca
Promo Dragons!

FAQ

Ordering & Shipping

From a product page, click on ADD TO CART below the product description or in the top right corner, and then click on CHECKOUT in the right-hand column and securely fill out your delivery and payment information.

Yes, for orders over $50. For orders under $50, we charge you approximately half of our shipping cost ($6.95).

We’ll ship your order within 24 hours of receiving it, Monday to Friday. Once your order has been shipped, delivery takes 2-5 days.

As soon we ship your order, we’ll send you a shipping confirmation email with your tracking number so that you can locate your package.
Still having trouble? We’re happy to help. Contact us.

We ship within Canada, except for northern territories and remote areas. For shipping to the continental United States order from landish.co.

Yes.

Promotions & Rewards

No, only one promo code may be used at a time.

Product Information

Store Landish Superfood Protein Bars in a cool place, below 20℃. For optimal freshness, keep them in the fridge.

Yes, all Landish products are gluten free

Landish Superfood Protein Bars made with spirulina are soy free.
Landish Superfood Protein Powders are not made with soy but they are manufactured in a facility that also processes soy.  

All Landish products made with cricket powder may contain soy because crickets are fed a plant-based diet that includes soy.

9 months.

Landish products are not certified organic. However, some of our ingredients are organic. Examples include spirulina, reishi mushroom, pumpkin seed protein, and sunflower seed protein.

Fats, especially polyunsaturated fats, are an essential part of a healthy diet. They provide steady, long lasting, low-glycemic energy and are critical to metabolic processes. We opted to reduce sugar dramatically relative to leading bars on the market and opt for healthy fats instead, mostly from seeds.

Fats, especially polyunsaturated fats, are an essential part of a healthy diet. They provide steady, long lasting, low-glycemic energy and are critical to metabolic processes. We opted to reduce sugar dramatically relative to leading products on the market and opt for healthy fats instead, mostly from seeds.

Let’s break this down because these two diets are actually very different.


A low-carb diet is one in which carbs are restricted, but not to the extent that this results in a state of ketosis in which the body consumes primarily fat as a source of energy. A keto diet is supposed to result in a state of ketosis. Despite the word “keto” being thrown around a lot, the low-carb diet is much more popular than the true keto diet because the latter is extremely challenging for most people and definitely not right for everyone.

Let’s talk about the low-carb diet first.

Landish Superfood Protein Powders have 1 g net carb, 15-16 g protein, and 3-4 g fat per 30 g serving, so they are absolutely well suited to the low-carb diet.

Landish Superfood Protein Bars contain 15-17 g net carb, 10 g protein, and 11-13 g fat per 50 g bar, so they can fit within a low-carb diet, certainly much better than mainstream protein bars and energy bars.

Now for the true keto diet.

If you’re truly committed to maintaining a keto diet, less than 5% of your calorie intake should come from carbs. Just take your total daily calorie intake, divide that by 20 to get your total allowed calories from carbs, and then divide that number by 4 to get your total allowed grams of net carbs (since there are 4 calories per gram of carb). Remember to subtract fibre from total carbs to get net (absorbable) carbs. If you’re on a 2,500 calorie/day diet then your allowable net carb intake would be 31.25 g.    

Landish Superfood Protein Powders have 1 g net carb, 15-16 g protein, and 3-4 g fat per 30 g serving, so they are absolutely well suited to the keto diet. Landish powders are actually better suited to the keto diet compared to traditional protein powders because they are only around 50% protein and contain some fat. On a keto diet, you have to make sure you’re not ingesting excessive amounts of protein, as excess protein is converted to glucose, which can prevent you from entering or kick you out of ketosis.


Landish Superfood Protein Bars contain 15-17 g net carb, 10 g protein, and 11-13 g fat per 50 g bar, so they can fit within keto diet, certainly much better than mainstream protein bars and energy bars, but you would have to make sure that you’re severely restricting carbs elsewhere. Using the example above, after consuming a Landish bar, you would have 14.25-16.25 g of carbs left to consume before exceeding the recommended daily carb limit.

P.S.

Some of us at Landish have tried the keto diet and decided that it was not right for us—we’ve settled into what we call a “carb-conscious” diet and we now seek macronutrient balanceand micronutrient densityfirst and foremost. It’s what allows us to feel our best and avoid any negative symptoms. This does involve seeking lower-carb options because mainstream products contain a LOT of carbs. Landish bars and powders were designed for this lower carb, macronutrient balanced and micronutrient dense diet we figured out is the not-so-complicated secret for us. The other discovery for us: diets don’t work. Only lifestyle changes and habit formation work—the things you will be able to do for the rest of your life. Keto or not, it’s eating with intention that makes the difference in the end.

Ingredient Information

Cricket powder is quite neutral tasting—a little earthy. We find it combines especially well with chocolate, vanilla and cinnamon, hence our two protein bar and protein powder recipes.

Cricket powder is quite neutral tasting—a little earthy. We find it combines especially well with chocolate, vanilla and cinnamon, hence our two protein bar and protein powder recipes.

The crickets are farmed and processed into powder in Ontario, Canada.

Landish organic spirulina comes from China. It’s the highest quality spirulina in the world, some of the only available organic spirulina in the world, and is produced in a modern facility in the desert, under almost permanent sunshine, far from any industry. Quality control is extremely strict. The spirulina is tested for heavy metals and other contaminants and exceeds all regulatory requirements in Canada and the US.

Yes! They’re 100% safe. Humans have been eating crickets for millenia, and now that crickets are farmed specifically for human consumption in Canada, all Canadian laws and regulations applicable to animal rearing and meat processing apply to cricket farming and processing. Compared to the meat-processing industry, cricket processing is much cleaner. They’re simply roasted and ground – much like how your favourite ground coffee is prepared. The plant-based feed for the crickets is also sourced from local farms.

No, crickets would not technically fit within a vegan or vegetarian diet. Vegan diets are usually defined as excluding all animal products, and vegetarian diets typically exclude all meat (defined as red meat, poultry, seafood, and the flesh of any other animal). Since crickets (insects) are animals, anyone following these definitions of veganism or vegetarianism would not eat them.

However, that doesn’t mean vegans or vegetarians necessarily should avoid eating crickets. Depending on the reasons for their dietary restrictions, some people might find crickets are actually a perfect fit for their ethical-consumption goals.

For instance, some people practice variations on vegetarianism, such as lacto-ovo-vegetarians (who eat eggs and dairy products) and pescatarians (who eat fish). These less stringent vegetarians might likewise make an exception for insects.

Many of our customers who eat our cricket-based products are otherwise vegetarian, and they make this exception because they find that cricket powder “checks all their boxes” in terms of ethical sourcing, sustainability, and nutrition.

Marine Collagen Booster FAQ

Collagen is the principal protein found in skin, bones, cartilage and the body’s connective tissues. Marine collagen is made from the scales of fish. Hydrolyzed marine collagen is a marine collagen that has undergone hydrolysis, a clean, enzymatic process that involves breaking the collagen down to more digestible collagen peptides (groups of amino acids) for maximum absorption, bioavailability and effectiveness.

Landish marine collagen is produced in Nova Scotia, Canada, made from wild caught deep sea fish from Canadian and North Atlantic waters.

Yes, Landish marine collagen is 100% safe. Collagen is widely consumed without side effects.

Approvals
Collagen peptides have:

Approval from Health Canada

Approval from the World Health Organization

Generally Regarded As Safe (GRAS) status from the U.S. Food and Drug Administration (FDA)

Cleanliness & Purity
Every batch of Landish marine collagen goes through a clean purification process and is then thoroughly lab tested to ensure safety and the absence of any harmful contaminants such as pathogens or heavy metals. This collagen does not even hit the testing threshold of 0.02 parts per million (ppm) of mercury (i.e. there is not a meaningful or detectable amount of mercury in it). This is at least 25x below the Canadian health standard of 0.5 ppm.

Also, because Landish marine collagen is sourced from wild fish, there is no possibility of it being exposed to any hormones, antibiotics or any bovine, avian, or porcine diseases.

Finally, because this collagen is sourced from the North Atlantic and not the Pacific, you don’t need to worry about radiation caused by the Fukushima nuclear disaster of 2011.

When sourcing this product, its safety and purity was our top priority and it continues to be. We and thousands of our customers consume this collagen with not a single worry!

There is 7.5 g of collagen per 8.5 g serving of Marine Collagen Booster.

Adult women and men can benefit from consuming collagen. Collagen is an essential protein for our skin, cartilage, and other tissues in the body whose health and integrity can be impaired by a variety of factors.

You can mix our collagen into hot or cold drinks, or incorporate it into any food of your choice.

For optimal efficiency, it is recommended to consume our marine collagen with vitamin C in a smoothie, juice, tea, yogurt with fruits, soup, or lemon water. Consuming our marine collagen on an empty stomach can help achieve maximum absorption.

We recommend taking 2 tablespoons (8.5 g) of Landish Marine Booster daily (i.e. 7.5 g of collagen). Consuming more collagen than this is not harmful. Generally, people start to experience results after approximately 4-8 weeks.

Landish marine collagen is odourless and has an almost imperceptible taste. Though it is sourced from fish, our marine collagen is a purified protein so it’s normal that it would not have any fishy taste or smell. 

Because marine collagen is made from fish, we advise you not to consume this product if you are allergic to fish. 

No, Landish marine collagen contains no traces of shellfish.

Yes, Landish products were made to be consumed together! We encourage you to add your marine collagen to our lattes and shakes.

Though we have many customers taking prescription medication and our marine collagen without any issue, we always recommend that you speak to a health practitioner first if you have any concerns about consuming marine collagen while on medication.

We advise that you consult a doctor prior to consuming our marine collagen if you’re pregnant or breastfeeding.
Many women find there to be no concerns with postpartum consumption of marine collagen and experience its many benefits, including improved hydration, firmness and elasticity of skin and thicker hair and nails. Marine collagen, which is primarily type I collagen, is considered to be the best for these purposes.

Landish marine collagen is sustainable in that it’s made from a by-product (fish skins), preventing food waste and not requiring any additional fishing.

Yes, our marine collagen is gluten free.

Yes, our marine collagen is certified kosher and certified halal.

Actually, studies* show that high levels of marine collagen peptides are found in the bloodstream following ingestion, meaning that they resist digestion and are efficiently absorbed from the digestive tract. This allows them to be delivered to target locations in the body like skin and cartilage.

* Yazaki, et al., (2017) Oral Ingestion of Collagen Hydrolysate Leads to the Transportation of Highly Concentrated Gly-Pro-Hyp and Its Hydrolyzed Form of ProHyp into the Bloodstream and Skin, Journal of Agricultural and Food Chemistry.


* Hitoshi Matsumoto, et al., (2006) Clinical Effects of Fish Type I collagen hydrolysate on skin properties, ITE Letters on Batteries, New Technologies and Medicine

Yes, here are some examples of clinical research on the beneficial effects of collagen peptides:

1. Moskowitz R.W. (2000) Role of collagen hydrolysate in bone and joint disease, Seminars Arthritis Rheum.

2. Ohara H (2007) Comparison of quantity and structures of hydroxyproline-containing peptides in human blood after oral ingestion of gelatin hydrolysates from different sources, Journal of Agricultural and Food Chemistry.

3. Hitoshi Matsumoto, et al., (2006) Clinical Effects of Fish Type I collagen hydrolysate on skin properties, ITE Letters on Batteries, New Technologies and Medicine.

4. Yazaki, et al., (2017) Oral Ingestion of Collagen Hydrolysate Leads to the Transportation of Highly Concentrated Gly-Pro-Hyp and Its Hydrolyzed Form of ProHyp into the Bloodstream and Skin, Journal of Agricultural and Food Chemistry.

5. Schunck, et al., (2015) Dietary Supplementation with Specific Collagen Peptides Has a Body Mass Index-Dependent Beneficial Effect on Cellulite Morphology, Journal of Medicinal Food.

6.Castellanos VH, Litchford MD, Campbell WW, (2006) Modular Protein Supplements and Their Application for Long-Term Care, Nutrition in Clinical Practice.

7.Bello A.E. (2006) Collagen hydrolysate for the treatment of osteoarthritis and other joint disorders: a review of the literature, Current Medical Research Opinions.

5 Mushroom Latte and Hot Chocolate FAQ

Yes, because our hot chocolate and chai latte mixes are food-grade products (not supplements) with lower concentrations of mushrooms, they are safe for kids. Our holistic nutritionist-partner Cat Binette R.H.N, recommends these products for the whole family. Do however consider any allergies before serving to children.

Though we always recommend that you consult a health practitioner if you have any doubts about consuming any product that may interfere with medication, our hot chocolate and chai latte mixes are considered food-grade products (not supplements) with lower concentrations of mushrooms.

Yes, all Landish mushrooms are organic.

Yes, all Landish products are gluten free.

Landish powders are not made with any dairy ingredients but are made in a facility that processes whey, a dairy ingredient.  

Shopping From The USA?

Take me to Landish USA
or
Continue to Landish.ca
Get 15% Off